Borniers de raccordements

Mise en page:

Voir : 12 24 TOUT

  • Boitier de raccordement de câbles chauffants en ligne

    Ce boitier permet de raccorder bout à bout, sur site, un câble chauffant rond ou méplat à un câble d’alimentation rond. Il permet cependant aussi de raccorder ensemble deux câbles ronds ou deux câbles méplats. Le bornier de raccordement interne est en céramique.

  • Boitier de raccordement de câbles chauffants en T

    Ce boitier permet de raccorder bout à bout, de manière étanche (IP66), sur site, un câble chauffant rond ou méplat à un câble d’alimentation rond, en assurant la continuité du circuit d’alimentation qui peut alors être utilisé pour alimenter d’autres sections chauffantes. Un exemple de ce type de raccordement est l’alimentation d’abreuvoirs chauffants dans les…

  • Boitier de raccordement en T de câbles chauffants avec pattes de fixation murales

    Ce boitier permet de raccorder un câble d’alimentation sur deux câbles chauffants, ou d’assurer la continuité d’un câble d’alimentation entre plusieurs boitiers, en branchant en dérivation un seul câble chauffant. Les borniers sont facilement accessibles et le raccordement est simple, y compris pour des câbles méplats avec tresse de protection métallique.

  • Boitier de raccordement en T de câbles chauffants avec thermostat antigel

    This box allows to connect, with a good IP66 ingress protection, 2 rounds or flat heating cable to a round power cable or providing at the same time the continuity of the power line. The built-in disc thermostat provides the anti-freeze function. Terminals positions provide easy access, wiring is simple, including for braided heating cables.

  • Bornier en céramique à très haute tenue en température (500°C)

    Ces borniers de raccordement de haute qualité permettent le raccordement efficace et facile d'éléments chauffants, résistances infrarouges, tubes quartz, dans les fours, étuves, et matériels professionnels de cuisson, mais aussi dans les équipements devant résister à un incendie en conservant leur fonction tels que des tunnels routiers et ferroviaires et équipements militaires

  • Borniers plastique surélevés

    Dans les applications de raccordement en électrothermie, et en particulier dans les boîtiers de raccordement de thermoplongeurs, apparaissent des contraintes particulières: une température ambiante élevée, des cycles thermiques fréquents, la proximité des extrémités des éléments chauffants et de leurs bornes, dans un espace exigu rendant difficile le raccordement par l'utilisateur. Ces borniers ont été développés…