sécurité haute attribut :

Mise en page:

Voir : 12 24 TOUT


show blocks helper

Réglage de butée (°C)

Température de maintient (°C)

  • Limiteur de tuyauterie, température fixe, à réarmement manuel, IP65, IK10

    Ces limiteurs de température de tuyauteries, à dilatation de liquide peuvent être utilisés pour une utilisation en sécurité de température haute de tuyauteries, en environnement industriel non explosif. Le réarment interne est adapté aux appareils ne demandant pas de réarmements fréquents. Insensible aux fortes vibrations Limiteur non réglable

  • Limiteur électronique réglable à réarmement manuel, à canne, IP65, IK10

    Ces limiteurs à canne électroniques réglables peuvent être utilisés en sécurité haute de température de tuyauteries et de réservoirs   avec montage dans un doigt de gant, ainsi que pour le contrôle de température de veines d'air, en environnement industriel non explosif. Le réglage interne est adapté aux appareils ne demandant pas de réglages fréquents.

  • Limiteur fixe à réarmement manuel, à bulbe et capillaire, IP65, IK10

    Mesure à distance en applications générales en environnement industriel non explosif, température de liquides ou de gaz, destiné à une utilisation en sécurité de température haute. Limiteur non réglable. Le réarmement interne est adapté aux appareils ne demandant pas de réarmements fréquents.

  • Limiteur fixe à réarmement manuel, à canne, IP65, IK10

    Ces limiteurs à canne à dilatation de liquide peuvent être utilisés pour une utilisation en sécurité de température haute de tuyauteries et de réservoirs avec montage dans un doigt de gant, ainsi que pour la sécurité de température haute. de veines d'air, en environnement industriel non explosif. -Le réarmement interne est adapté aux appareils ne…

  • Limiteurs bipolaires à réarmement manuel et sécurité positive

    Dimensions du boitier: 47 x 28 x 30 mm (bornes et train thermostatique non comprise) Capillaire: cuivre, longueur du capillaire 250 ou 900 mm, avec gainage pvc sur 150 mm. Rayon de courbure mini 5 mm. Des longueurs de capillaire supérieures à 900 mm sont déconseillées pour des raisons techniques