régulation de température à canne attribut :

Mise en page:

Voir : 12 24 TOUT


show blocks helper

Réglage de butée (°C)

Température de maintient (°C)

  • Thermostat électronique à canne, IP65, IK10

    Ces thermostats à canne électroniques peuvent être utilisés pour le contrôle de température de tuyauteries et de réservoirs avec montage dans un doigt de gant, ainsi que pour le contrôle de température de veines d'air, en environnement industriel non explosif. Différentielle très faible. Action tout ou rien Le réglage interne est adapté aux appareils ne…

  • Thermostats à canne, regulation IP66, IK10

    Installations dans lesquelles la résistance aux fortes chutes d'eau est Le couvercle transparent permet de visualiser le réglage et les deux lampes témoins. Ces thermostats à canne  à dilatation de liquide peuvent être utilisés pour le contrôle de température de tuyauteries et de réservoirs   avec montage dans un doigt de gant, ainsi que pour le…

  • Thermostats à canne, régulation, IP65, IK10

    Ces thermostats à canne  à dilatation de liquide peuvent être utilisés pour le contrôle de température de tuyauteries et de réservoirs   avec montage dans un doigt de gant, ainsi que pour le contrôle de température de veines d'air, en environnement industriel non explosif.

  • Thermostats électroniques à canne IP66, IK10

    Installations dans lesquelles la résistance aux fortes chutes d'eau est Le couvercle transparent permet de visualiser le réglage et les deux lampes témoins. Régulation avec différentielle faible et action tout ou rien, en applications générales en environnement industriel non explosif, température de liquides ou de gaz.

  • Thermostats tripolaires à canne, régulation, IP65, IK10

    Ces thermostats à canne  à dilatation de liquide peuvent être utilisés pour le contrôle de température de tuyauteries et de réservoirs   avec montage dans un doigt de gant, ainsi que pour le contrôle de température de veines d'air, en environnement industriel non explosif, sur des circuits de chauffage triphasés.