3 attribut :
-
Blocs de jonction stéatite gamme 250V Avec vis de pression, protégés contre les contacts accidentels
Ces borniers de raccordement de haute qualité et de petite taille permettent le raccordement efficace et facile de lampes à halogène, éléments chauffants, résistances infrarouges, tubes quartz. De par leur construction, ils sont ininflammables et résistent à la température et à l’humidité sans perdre leurs caractéristiques électriques et isolantes.
-
Blocs de jonction stéatite gamme 450V Protégés contre les contacts accidentels, bornes découpées, à doubles entrées avec double serrage pouvant servir de boite de dérivation très haute température.
La série BJ se différencie de la série BL par ses bornes, qui sont à double entrées et double serrage. Cette configuration permet de serrer de manière indépendante deux conducteurs par entrée, tout en procurant une notable économie de matière.
-
Blocs de jonction stéatite gamme 450V. Protégés contre les contacts accidentels, bornes laiton découpées, vis acier nickelé
La série BL se différencie de la série BU par ses bornes, qui sont en laiton découpé et non plus usinées à partir de profilé. Cette configuration, qui permet des trous rectangulaires pour le passage des conducteurs, permet d’admettre une gamme plus large de sections, tout en procurant une notable économie de matière. Cette série…
-
Borniers stéatite avec vis de pression, protégés contre les contacts accidentels, gamme 450V
Ces borniers de raccordement de haute qualité permettent le raccordement efficace et facile de lampes à halogène, éléments chauffants, résistances infrarouges, tubes quartz, ainsi que pour le câblage de fours, étuves, et matériels professionnels de cuisson. De par leur construction, ils sont ininflammables et résistent à la température et à l’humidité sans perdre leurs caractéristiques…
-
Borniers stéatite très haute température à serrage indirect avec plaque de pression, non protégés contre les contacts accidentels, gamme 750V
Ces borniers de raccordement ont été développés pour répondre aux besoins spécifiques des raccordements devant résister à des températures très élevées, jusqu’à 500°C (930°F) en permanence et 700°C (1290°F) en pointe. Ils assurent de plus la continuité du raccordement en cas d’incendie jusqu‘à 950°C (1740°F) (Leur remplacement ultérieur est alors nécessaire). Ils sont en particulier…